Le 50.000ième visiteur de l’Expo Dino Adventure

Hier, un membre de la famille Lambrechts-Allegaert d’Izegem a été le 50.000ième visiteur de l’Expo 'Dino Adventure' ! L’engouement pour les mastodontes préhistoriques est incroyable ! Depuis la mi-décembre, l’exposition organisée dans la Gare d’Anvers-Central connaît un succès gigantesque auprès des enfants et des adultes. Voilà une excellente idée de sortie en famille.

‘C’est incroyable à quel point l’exposition suscite de l’intérêt. La météo hivernale douce et assez ennuyeuse contribue certainement à l’envie de faire une sortie, mais ce chiffre dépasse absolument toutes nos espérances » expliquent les organisateurs Veerle Hoppenbrouwers d’Arrano et Frank van Paridon de Proud to Present. « Nous sommes à chaque fois étonnés de voir à quel point les enfants –souvent très petits- connaissent bien les dinosaures. Récemment, il y avait une petite fille de quatre ans qui connaissait dix espèces par cœur et elle observait les modèles gigantesques d’un œil avisé. » 

L’Expo Dino Adventure se visite encore jusqu’au 21 mars 2014 et est ouverte tous les jours des vacances de carnaval et ce de 10h00 à 17h00.

Les billets sont disponibles à la caisse ou via sherpa.be

Pour des billets ou des infos : www.expo-dino-adventure.be


http://www.expo-dino-adventure.be/nl/home
50 dinosaures vont conquérir la gare Central d’Anvers
La plus chouette sortie en famille de cet été!
Expo Dino Adventure @ YouTube Expo Dino Adventure @ Facebook
NL FR
Planifiez votre visite Contact Dino shop Découvrez l’expo
Réactions des visiteurs
Dino mania
Facebook